Re: [RFR3] po4a://manpages-fr/keyrings/po/fr.po

Le 20/09/2021 à 13:15, JP Guillonneau a écrit :
Bonjour,

le lundi 20 septembre 11:26, Lucien Gentis a écrit :

Les commentaires anglais modifiés sont des "commentaires extraits" qui
comportent deux espaces après le "#."

Apparemment, cela ne plaît pas à poedit qui ne garde qu'un espace.

Je vais "chouffer" à l'avenir.
Je croyais ce terme obsolète ;)
N'oubliez pas que je suis retraité 😉
La limitation de la longueur des lignes ne facilite pas la recherche des
différences.
Oui, je comprends, surtout pour les paragraphes conséquents.

Donc, si une correction entraîne un dépassement de longueur de ligne, on n'en
tient pas compte dans le diff, mais seulement dans le fichier PO modifié ?

Je préfère, j’ai un script qui me permet de mettre en évidence les différences,
couper les lignes crée des différences supplémentaires.
OK, pas de problème

Amicalement.

--
Jean-Paul