Re: Pages web a mettre a jour

Bonjour,

le samedi 19 juin 13:56, Lucien Gentis a écrit :

>Ce message nous est adressé une fois par semaine ; comme vous le voyez, je
>suis censé recevoir un résumé (summary) hebdomadaire des pages web à mettre à
>jour ; or, je reçois ce message chaque semaine sans aucune info sur ces pages
>web à mettre à jour.
>
>Est-ce normal, et dans ce cas, merci de m'expliquer.

L’état des pages est indiqué ici :
https://www.debian.org/devel/website/stats/fr
Les pages à mettre à jour y sont aussi indiquées avec leur responsable.
Il serait peut-être possible de supprimer ce message si tout est jour.

Il serait peut-être nécessaire de modifier ce fichier :
https://salsa.debian.org/webmaster-team/webwml/-/blob/master/french/international/french/translator.db.pl

Amicalement.

--
Jean-Paul