De: bubub@no-log.org
À: k6dedijon@free.fr
Cc: debian-l10n-french@lists.debian.org
Envoyé: Tue, 28 Dec 2021 11:33:44 +0100 (CET)
Objet: Re: Pb man debconf

Bonjour,

je viens de regarder vite fait et effectivement,
cela semble bien bizarre,
tu peux consulter debconf(7) à cette page:
https://manpages.debian.org/unstable/debconf-doc/debconf.7.en.html

 je ne sais pas pourquoi on ne le trouve pas dans le système ni même sur
manpages.org ....

  Celà dit, c'est une liste pour signaler des erreurs de traduction, le
problème là semble différent,

cordialement,
         bubu