Re: H-S : traduc unattended-upgrades wiki

Bonjour,
 ...rebelote....
La page traduite se trouve maintenant sous l'intitulé
fr/unattended-upgrades dans le wiki :
https://wiki.debian.org/fr/unattended-upgrades

 J'ai pas "osé" m'acharner à faire les liens avec la page anglaise, la doc
que je trouve ne m'explicite pas vraiment ce cas:
  Faut-il dans l'en tête (je l'apelle comme ça) rajouter une partie
[[fr/unattended-upgrades|français]] dans l'en-tête de la version anglaise
? et vice versa pour faire le lien vers l'anglaise dans la page fr ???
  Si quelqu'un veut s'y coller, ce sera avec plaisir, perso je suis un peu
refroidi de ma bétise précédente (éradication de la page en anglais)...
  Je veux bien une explication (voire un exemple) cela dit, et m'en
charger moi-même, sinon, j'irai regarder ce qui a été fait ...
 amicalement,
bubu

P.s merci à Jean-Paul pour sa rectification d'erreur et à Jean-Pierre pour
son explication sur la manière de faire