Re: Typos dans l'article "Publication de Debian 11"

Bonjour Philippe;

Le 15/08/2021 à 12:58, Philippe SWARTVAGHER a écrit :
> Bonjour,
>
> Je lis l'article Publication de Debian 11 "Bullseye" en français [1] et
> j'ai remarqué quelques problèmes de formatage:
>
> - [...] qui succède à la méthode Fcitx 4, populaire dans "Buster< />.
> Cette nouvelle [...]: le guillemet fermant se retrouve à la fin de la phrase
>
> - [...] amorçable sur clef USB (voir lemanuel d'installation
> <https://www.debian.org/releases/bullseye/installmanual> pour plus de
> détails).: espace manquant entre "le" et "manuel d'installation"
>
> - En complément à cela les images d'installation non libres qui incluent
> [...]
Merci pour cette relecture attentive qui a permis la découverte de ces
erreurs. Je viens de les corriger et le texte rectifié apparaîtra lors
de la prochaine construction du site.
Pour les erreurs que vous relevez, le signalement sur cette liste est à
mon avis le moyen le plus efficace et cela ne dérange pas les
traducteurs, au contraire.
Amicalement,
jipege