Re: Aide pour sed, regexp ou équivalent dans manpages-l10n

Bonjour Jean-Philippe,

On 6/28/21 1:18 AM, Jean-Philippe MENGUAL wrote:
> Vous auriez une idée pour que le champ Language-Team soit
> systématiquement remplacé de l'URL par l'adresse mail de cette mailing?
> La variété des URLs exige soit un compendium intelligent, soit un sed +
> regexp or je ne connais pas les regexp. Le faire à la main est idiot, je
> suis sûr que c'est automatisable.

En général je regarde si le champ Language-Team est mis à d-l-f@l.d.o
pour déterminer ce que je dois faire. Si le champ indique quelque chose
d'autre, alors je fais une relecture complète de la page en même temps
que je traduis ce qu'il y a traduire, sinon je me concentre
exclusivement sur les chaînes à traduire et à mettre à jour car je sais
que le reste à déjà été relu par l'équipe. Cela étant, il est possible
de le faire avec le champ Last-Translator.

> Toute aide est la bienvenue!

S'il n'y a pas de contre-indications je pense pouvoir réutiliser le
script de l'an passé et t'apporterai mon aide.

Amicalement,
Grégoire