[RFR2] po4a://manpages-fr/{lslocks,lsblk}.8.po

Bonjour,

le mardi 23 mars  8:04, bubub@no-log.org a écrit :

>suggestions,
>un doute sur la traduction ln 634
>
>It is possible to use the option I<--tree> to force tree-like "
>"output and than the tree branches are sorted by the I<column>
>
>Il est possible d’utiliser l’option "
>"B<--tree> pour imposer une sortie arborescente et alors les branches de "
>"l’arborescence sont triées selon la I<colonne>."
>
>than/ pas then ...
Faute d’orthographe dans la version anglaise :
Il suffit de taper les deux commandes suivantes pour voir ce qui se produit :
→	lsblk --tree -x TYPE
→	lsblk --tree -x NAME

Formulation correcte :
Afficher des renseignements sur les propriétaire, groupe et mode du…

La colonne sert de base pour le tri des lignes :
-"Trier les lignes de sortie selon la I<colonne>. Cette option active le "

Daniel a aussi écrit…

Ce message ne m’est pas parvenu (bounce). Pourquoi ?
Correction signalée aussi par bubu.

Merci à vous deux. Voici les nouveaux fichiers.
D’autres commentaires ?

Amicalement.

--
Jean-Paul