[LCFC] wml://users/com/siite_srls.wml

Bonjour,

Le 25/01/2021 à 07:13, Grégoire Scano a écrit :
> Bonjour,

> quelques suggestions.
>
> Bien cordialement,
> Grégoire
Passage en LCFC. Je renvoie le fichier mis à jour à partir des
suggestions de Grégoire. Merci d'avance pour vos ultimes relectures.
Amicalement,
jipege
# From: Julian Del Vecchio - SIITE srls <jdelvecchio@siite.it>
#use wml::debian::translation-check translation="e56d533378f4c5191c2c50915a2ba75050861591" maintainer="Jean-Pierre Giraud"
<define-tag pagetitle>Information Technology Dep., SIITE SRLS, Lodi / Milan, Italie</define-tag>
<define-tag webpage>https://it.siite.it</define-tag>

#use wml::debian::users

	Notre société SIITE SRLS utilise Debian pour les hôtes virtuels et
	les services d'hébergement, les services de base de données, la
	virtualisation avec kvm, mais aussi avec les services de vpn pour
	améliorer le travail intelligent, ainsi que pour les services
	de mandataire et de courrier électronique (les applications les plus
	utilisées sont les suivantes : kvm, apache, php, mysql/mariadb,
	openvpn, bind, iptables, dovecot, etc.) dans notre petit centre de
	données et sur les serveurs de nos clients. Nous apprécions Debian
	pour sa stabilité et sa souplesse d'utilisation et aussi parce que
	c'est le premier système d'exploitation que nous avons utilisé.

<their_last_update> <:=spokendate('2020-12-28'):>