[RFR3] po4a://manpages-fr/pivot_root/po/fr.po 16f 44u

Jean-Philippe MENGUAL
Debian Developer non uploading
Community team member
Accessibility team member
debian-l10n-french team member
President of Debian France non-profit organization
Le 23/01/2021 à 10:35, Jean-Pierre Giraud a écrit :
Jean-Philippe,

Le 23/01/2021 à 08:00, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

Suggestions. J'ai changé la POT-Creation-date et une chaîne décrivant
les version/distributions d'attribution (ligne  1076) pour être en
accord avec les dernières modifications amont.
Amicalement,

De quel fichier tu es parti? Sur toutes les versions (RFR, RFR2), le
diff est rejeté (43 sur 44 modif rejetées). Du coup pas sûr de comprendre.

J'ai en fait modifié le fichier mis à jour par l'amont le 9 janvier...
Peux-tu essayer de l'appliquer à la version du dépôt manpages-l10n, si
ça ne marche pas tu me le dis et je reporte mes corrections sur ta version.
Désolé pour le travail supplémentaire.
Amicalement,
jipege

Ah! Effectivement c'est le seul scénario que j'avais pas anticipé. Ce décalage entre upstream et les mises à jour est toujours une plaie. Merci donc pour avoir actualisé le fichier au fur et à mesure.

Voilà donc la version après prisedes corrections et de la mise à jour.

Amicalement,