Re: Besoin d'aide.

Bonjour,

Le 09/01/2021 à 23:00, Olivier Humbert a écrit :

> Bonsoir,
>
> vous avez envoyé votre message à la liste "debian-l10n-french" qui est
> une liste de coordination pour la traduction en français de Debian.
>
> Vous trouverez de l'aide en français concernant l'utilisation de Debian
> sur la liste d'entre-aide : https://lists.debian.org/debian-user-french/
>
> Olivier

Une simple recherche ici : https://packages.debian.org/buster/linssid
vous montrera que linssid est disponible pour la version stable actuelle
de Debian.
Vous pouvez l'installer facilement en ligne de commande avec apt,
apt-get ou avec aptitude :
# apt install linssid
ou
# apt-get install linssid
ou encore
# aptitude install linssid
voir les instructions  détaillées ici :
https://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/ch02.fr.html#_the_event_flow_of_the_package_management

Je confirme ce que vous a dit Olivier : pour de l'aide en français,
adressez-vous à la liste d'aide debian-user-french
(https://lists.debian.org/debian-user-french/)
Cordialement,
Jean-Pierre