Re: [HS] « à » comme fin de ligne

Bonjour,

Le 19/10/2020 à 12:55, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,

> Il existe d’autres mots posant problèmes comme au-delà, au-deçà,
> celles-là, celui-là, ceux-là, d'à, delà, deçà, déjà, holà, là,
> marie-couche-toi-là, par-là, pietà, qu'à, revoilà, voilà, çà, être-là,
> mais certains sont peu probables.
En effet. Pour les détecter, je balaye le répertoire avant l'utilisation
du script avec cette commande
grep -r -e  'à$'

puis à nouveau après traitement ce qui met en évidence les à finaux qui
n'auraient pas été traités.

> Les apostrophes sont parfois dactylographiques ou typographiques.
>
> Amicalement.
>
> --
> Jean-Paul

Laura (larjona) prévoit d'ouvrir un bogue sur le sujet à l'encontre du
paquet wml.
Amicalement,
jipege