Re: [RFR2] wml://lts/security/2020/dla-2373.wml

Bonjour,

Dixit JP Guillonneau, le 16/09/2020 :

>Cela dépasse mes compétences (copie stricte de la version anglaise sauf
>guillemets).
En html, l'esperluette et les chevrons sont traités de façon
particulière car ils annoncent quelque chose (une balise ou un
caractère spécial). Il est souvent plus prudent de les protéger en les
et &lt; (lesser than, plus petit que) pour « < ».

Les rédacteurs anglophones ne pensent pas forcément à la construction
du site web lors de leur prose…

>Tidy se plaint uniquement des <p> vides (une ligne vide ajoutée).
…mais il est vrai que tu vérifies les constructions !

Baptiste