[LCFC] po://debian-handbook/00b_foreword.po 1f,4u

Bonjour,
Le 24/07/2020 à 00:02, Sébastien Leblanc a écrit :

> Bonjour,
>
> « B.A.-BA »
>
> En tant que non-français de France, c'est la première fois que je vois
> cette expression; j'ai dû rechercher ce que ça veut dire. Je propose
> l'alternative « LES BASES ».
>
> -
>
> J'ai relu le reste (un peu rapidement) et je n'ai rien d'autre à
> déclarer.
>
> Seb
Passage en LCFC. Texte inchangé depuis le RFR3. En ce qui concerne
B.A-BA, cette expression me semblait très courante, mais je fais partie
des français élevés à la lecture par la méthode syllabique, il y a un
certain temps... Je la conserve pour l'instant, mais si il y a d'autres
avis je modifierai et comme c'est une étiquette de rubrique, je
demanderai à Raphaël, si jamais il a une idée sur le sujet.
Merci d'avance pour vos ultimes relectures.
Amicalement,
jipege