[RFR] po4a://manpages-l10n/fr/{armscii-8,ascii,charsets,unicode,utf-8}.7.po

Bonjour,

une proposition de mise à jour se trouve ici:
https://salsa.debian.org/gscano-guest/manpages-l10n/-/wikis/uploads/61a58f1fd91dbeb5a94cb97290bb15a6/codes.zip

Pour « ascii », vaut-il mieux mettre l'acronyme du caractère en français
comme dans la version antérieure ou bien le laisser et fournir une
description en français ?

Concernant les espaces insécables, j'avais compris qu'il fallait les
mettre avant le chiffre comme pour ISO... mais ne sais pas quel
référentiel prendre pour les autres cas de cet exemple:

« L'ISO 8859 est une série de 15 jeux de caractères 8 bits contenant
l'ASCII dans leur première moitié (7 bits), des caractères de contrôle
non imprimables entre les positions 128 et 159, et 96 symboles
graphiques de largeur fixe aux emplacements 160 à 255. »

Je pourrai refaire une passe pour le RFR2 afin de tout harmoniser s'il
faut apporter des modifications car il y un grand nombre de cas.

Merci d'avance de votre aide et de vos relectures,
Grégoire