Re: [RFR] po4a://manpages-fr/chmod/po/fr.po 1f

Bonjour,

le samedi 15 février 10:08, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

> [...]

Ce diff n’est pas normal, il y a forcément une erreur quelque part, les lignes
avec msgid ne devant pas apparaitre. Quel éditeur est utilisé ?
La commande utilisée étant correcte, cela me semble venir de l’utilisation de
poedit :

le samedi 15 février  1:38, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

>Voici une page de man (je mets l'original, ma trad, le diff).

Le fichier fourni n’a pas été traité avec msgcat.

Amicalement.

--
Jean-Paul