[RFR4] po4a://manpages-fr/bash/po/fr.po 76f 34u

Bonjour,,

Le 13/11/2020 à 22:23, JP Guillonneau a écrit :
Bonjour,

Relecture du diff et suggestions.
Nombreuses erreurs d’affichage de la page construite (même dans la version
actuelle). Exemples :

"SM B<BASH_ARGC>>. L'interpréteur crée E<.SM B<BASH_ARGC>> seulement dans le"
apparaît comme →
« passés  est  placé  dans  BASH_ARGC  BASH_ARGC seulement dans le mode de
traçage étendu »

– espace avant les virgules.

Problème lié à la balise .SM et l’emplacement des chevrons ?

Amicalement.

Jean-Paul

Je renvoie le fichier avec les corrections de Jean-Paul et de Grégoire. Le fichier est très largement remanié du fait de la mise à jour du fichier amont (quelques compléments mais surtout beaucoup de déplacement de chaines) ... J'ai procédé aussi à un retour au balisage d'origine en anglais pour les balises E.<SM B<XXXXX>> -> E.SM> B<XXXX>, qui devrait éviter je l'espère les erreurs de construction.

Vous trouverez ci-joint le diff, le fichier complet est à cette adresse :

https://salsa.debian.org/jipege1/manpages-fr_en_cours/-/blob/master/bash.1.po

Merci d'avance pour vos nouvelles relectures.

Amicalement,

jipege