Re: Je n'arrive toujours pas à envoyer mes courriel à "debian-user-french@lists.debian.org"

J'ai utilisée la page Web de Outlook pour l'envoi pas un logiciel de courrier.

C'est le même problème avec toute les (@lists.debian.org).

J'ai écrit as "Support du site: debian-l10n-french@lists.debian.org" pour signaler le problème et avec videotron.ca, il me sont revenus avec le même message...

Je ne comprend pas! J'ai parler avec tout les niveaux de support chez Vidéotron sur plusieurs jours par téléphone chat, et ils sont catégorique. Le message est retourné par le serveur de réception.

J'ai récrit par Hotmail pour signaler le problème a "listmaster@lists.debian.org"

Le serveur est chez videoron et Outlook.

Je vois des message "Message not available". Je ne serais pas sur une black liste par hasard?

J'ai posté un message en octobre 2020 avec mon Hotmail.

Le message que j'ai poster au mois d'octobre as été publier.

https://lists.debian.org/debian-user-french/2020/10/

"Thunderbird 78.3 avec Enigmail ? Martin Vézina"