Re: [RFR2] po://developers-reference/developer-duties 6f 8u

Le Wed, 22 Jul 2020 21:52:40 +0200,
Jean-Pierre Giraud <jenapierregiraud75@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
> Voici une nouvelle version du fichier tenant compte des suggestions de
> Jean-Paul.
> Merci d'avance pour vos nouvelles relectures.
> Amicalement,
> jipege

Bonjour,

Je n'aime pas trop la phrase « Œuvrer pour la prochaine publication
``stable`` ». C'est joli, mais je ne trouve pas que ça transmet
l'intention de la phrase initiale, qui veut plutôt dire de concentrer
ses efforts sur le prochain "stable".

« Concentrer ses efforts sur la publication ``stable`` » me semble plus
juste.

Seb