[LCFC] po4a://manpages-fr/nano/po/fr.po 25f 59u

Bonjour,
Le 21/06/2020 à 23:00, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,

> Correction de deux échecs de construction.
> Relecture de la page de manuel construite pour unstable et correction de
> quelques erreurs de typographie.
>
> Amicalement.
>
> --
> Jean-Paul
Passage en LCFC. Je renvoie le .diff avec les modifications apportées
par bubu et Jean-Paul.
Le fichier complet se trouve à l'adresse :

https://salsa.debian.org/jipege1/manpages-fr_en_cours/-/blob/master/nano.1.po

Merci d'avance pour vos ultimes relectures.
Amicalement,
jipege