[RFR2] po4a://manpages-l10n/fr/str{*}.3.po

Bonjour

On 6/5/20 3:05 PM, bubu wrote:

> détails et suggestions,

merci bubu et désolé pour toutes ces petites erreurs, c'est pas faute
d'avoir relu, c'est intégré sauf pour
complexités ;
2) « le signe d'une valeur non nulle renvoyé(e) », c'est la valeur qui
est renvoyée ;
3) la soustraction « s1-s2 », j'ai conservé ta formulation qui est plus
claire mais interverti les numéros pour conserver le sens.

> N.B : beaucoup de fichiers n'ont pas le nom du dernier traducteur à jour,

Oui parce que je ne mets pas à jour le Copyright si les modifications ne
sont pas importantes, mais c'est effectivement mieux de changer le
champs « Last-Translator » pour les traducteurs de l'équipe qui
tomberaient dessus dans tous les cas.

Les fichiers corrigés sont ici:
https://salsa.debian.org/gscano-guest/manpages-l10n/-/wikis/uploads/df37ec455cca81a139c567a6d9b98afc/str.zip

Merci d'avance pour vos relectures,