Re: Fwd: MiniDebConf Online 28-31 May

APrès réflexion et échange IRC, je me dis que faire une conf sur une équipe fr dans un rendez-vous international online n'est pas nécessairement utile, d'autant qu'on a déjà fait une vidéo à Marseille. Par contre l'idée d'un sprint online est née. Qu'en pensez-vous? On pourrait l'organiser (et ainsi le publier) entre le 28 et 31. Qui serait dispo, online? Pour combien de temps?

Pour le lieu, on verra ce que propose Debian, sinon j'ai ce qu'il faut. ON verra enfin les sujets qu'on veut aborder

Amitiés,

--
Jean-Philippe MENGUAL
Debian Developer non uploading