Re: [RFR] wml://security/2020/dsa-4674.wml

Bonjour,

Dixit Jean-Pierre Giraud, le 05/05/2020 :
>Une nouvelle annonce de sécurité vient d'être publiée. En voici une
>traduction. Merci d'avance pour vos relectures.

J'aurais mis une majuscule à roundcube au début du premier paragraphe.
Je sais qu'on ne met pas de majuscule habituellement aux noms de
paquets, mais je pense que là on parle du logiciel. Et il est toujours
surprenant de ne pas avoir de majuscule en début de phrase, a fortiori
en début de paragraphe.

Baptiste