[HS] Mise à jour du Wiki

Bonjour à tous,

Désirant comprendre le fonctionnement de la synchronisation des
traductions des pages du Wiki, je suis tombé sur une page des démarrage
pour les nouveaux contributeurs (voir [1]).

Je n'ai pas trouvé de mention sur « comment signaler qu'une traduction
n'est pas à jour », ou pour les traducteurs des techniques pour trouver
les pages à mettre à jour.

Cependant, dans la même page traduite en Français, nous avons presque la
réponse [2], car nous avons la phrase suivante :
« Si la page anglaise est plus récente que la page traduite : »
Mais pas de développement ensuite.

Je pense que des « tags » ou un autre système doit exister, avec une
page de synchronisation ou autre, mais je n'ai pas trouvé.
Si vous en savez plus, je suis preneur !
À défaut je vous propose la mise en place d'un tag que nous pourrions
documenter dans la pagé lié [3].

Merci d'avance,

Alban

[1]