Re: En marge du Capitole du libre

On Wed, Oct 16, 2019 at 11:06:08PM +0200, Jean-Philippe MENGUAL wrote:
> Hello,
>
> Il se trouve que pas mal de gens de l'asso, mais aussi de la team
> traduction de debin, semblent aller au Caapitole du libre de Toulouse.
> Ne erait-il pas heureux que lasso organise en temps convivial le samedi
> soir pour réunir les débianeux? Quelqu'un sur Toulouse pourrait nous
> dire des pistes de resto sympa qu'on devrait réserver, incluant
> végétariens et autres habitude alimentaires?
>
> Amicalement,
>
> --
> Jean-Philippe MENGUAL

Hello Jean-Philippe, salut à tous,

Lors de la mini-DebConf de Toulouse qui se déroulait à l'N7 également,
nous avions fait un petit repas la veille à "la belle verte"
(végétarien et vegan). C'est très petit, donc à privilegier pour un
petit groupe. Les assiettes étaient copieuses et c'etait délicieux. [1]

Le samedi soir on avait mangé au bistrot de l'étoile [2], sympa aussi
avec option poisson, mais pas végétarien d'après mes souvenirs.
La salle est un peu plus grande que la belle verte.

Salutations

Denis

[1] https://www.labellevertebio.com
[2] https://www.bistrotdeletoile.fr