Re: [HS] l10n et Mini-DebConf 2019 à Marseille

Bonjour,

Le 04/03/2019 à 07:16, MENGUAL Jean-Philippe a écrit :

> On entend quoi par sprint?

Un moment ou nous pourrons nous rencontrer, parler de l'équipe de
traduction, des priorités, de la reprise du paquet manpages-fr et
avancer sur les traductions et le tout de vives voix sans courriels
interposés.

> Par ailleurs le sondage parle de jeudi et vendredi plutôt, c'est normal?

Effectivement j'ai mis à jour le sondage pour retirer le samedi et
dimanche et ajouter le jeudi suite suite à une discussion avec un
organisateur pour nous permettre de pouvoir assister aux présentations.

À voir sur salsa :
https://salsa.debian.org/minidebconfmrs-team/2019-organization/issues/19#note_68137

À bientôt,

Alban