Re: [ITT] contrat social Debian version prospectus aka Debian Flyer

Bonjour,

Le 09/02/2019 à 19:03, Baptiste Jammet a écrit :
> Bonjour,
>
> Dixit Jean-Pierre Giraud, le 09/02/2019 :
> Le contrat social est traduit sur le site web :
> https://www.debian.org/social_contract

Effectivement, il manque juste la traduction au bon format.

J'ai préparé une branche sur salsa pour pouvoir tester une fois le
fichier mis en forme.

Il n'y a plus qu'à faire les étapes suivantes pour tester :

1. Cloner la branche préparée :

git clone --single-branch --branch social_contract_french
https://salsa.debian.org/albanvidal-guest/debian-flyers.git

2. Copier le fichier du contrat social en français dans le répertoire «

3. Lancer la compilation : make

4. Regarder le résultat dans le fichier pdf « social_contract.pdf »

Bonne journée,

Alban