[HS] manpages-fr et manpages-fr-extra

Bonjour à tous,

Dans un message de Baptiste, j'ai pu voir que les paquets cités en
objets sont maintenus par certains membres de la liste.

Dans le tracker Nicolas FRANCOIS est le mainteneur pour les deux paquets.

Cependant, pour chaque paquet, une demande est faite par l'équipe QA/MIA
pour retirer Nicolas Francois et Simon Paillard.

Avez-vous commencé les démarches pour reprendre la gestion des paquets ?

Je ne suis pas encore mainteneur, mais j'ai le souhait de le devenir, si
vous avez besoin d'aide pour la reprise je suis motivé.

Tracker manpages-fr :
https://tracker.debian.org/pkg/manpages-fr

Tracker manpages-fr-extra :
https://tracker.debian.org/pkg/manpages-fr-extra