Re: [DONE] po-debconf://netcfg/fr.po 1f

Hello,

On Tue, Dec 17, 2019 at 01:57:15PM +0100, Baptiste Jammet wrote:
> Bonjour,
>
> Dixit Julien Patriarca, le 17/12/2019 :

> Julien, je ne sais pas comment faisait bubulle pour déterminer les
> paquets issus de l'installateur et générant des écrans debconf à
> traduire (il les connaissait sûrement tous !), mais un bon indice se
> trouve dans les 6 premières lignes des fichiers :

Décidemment, je les collectionne en ce moment. J'ai un script qui
m'envoie tous les jours un email avec les paquets à traiter. Il se base
sur dn10n-txt. Lorsqu'il y en a, qui sont sont des mises à jour je regarde
sur le site [1] et tente de voir si c'est
justifié car je me rends compte en effet que les rapports que je reçois
ne sont pas synchros avec ce qui est fait dans l'installeur par exemple.
Je vais affiner.
Désolé pour le bruit.

[1] https://www.debian.org/international/l10n/po-debconf/fr