Re: Quetion générale sur la coordination des sous-projets

Hello,

Sauf que:
- si on veut aider à cette coordination, qui n'est plus assurée depuis
le départ de Christian, comment sait-on le paquets qui doivent faire
l'objet d'un TAF? A-t-on une liste de ces paquets? Un moyen de les
reconnaître parmi tous ceux listés sur la page des stats?
Sur les pages de statistiques po et po4a, le premier tableau correspond
aux paquets traduits sur d-l-f. Le second (et on le voit dans le champ
équipe) aux paquets traduits ailleurs.

Ceci me semblait clair jusqu'à ma mésaventure avec shadow (la page de man), où il a fallu faire un merge request upstream (donc hors Debian) à la demande du mainteneur.

Au-delà, je me demande donc:
- faut-il s'en tenir aux mails de TAF?
- ne devrait-on pas rédiger des guideline pour aider les désireux d'aider à coordonner ces deux projets? Pero je veux bien, mais au-delà de la "connaissance des équipes", ne peut-on pas mettre en place un step-to-step en mode "avant d'envoyer un TAF, consultez le tableau, vérifiez auprès du projet" etc?

Baptiste
--
(Merci de ne pas "répondre à tous" mais "répondre à la liste")