Re: [HS] atlc-exemples, traduction erronée

Bonjour,

le mardi 12 février 16:12, Jean-Luc a écrit :

>Bonjour,
>
>Lorsque l’on va ici :
>https://packages.debian.org/source/buster/atlc
>
>On trouve dans la description de atlc-examples, la « chose » suivante :
>Exemples pour le calculateur de transmission de ligne arbitraire
>
>Peut-être serait-il judicieux de tout remettre dans l’ordre et donc
Tout à fait, correction en cours (il faut trois relecteurs).

>Mais je ne sais pas comment on fait ça.

La correction pour une description déjà traduite se fait sur cette page :
https://ddtp2.debian.net/ddtss/index.cgi/fr
en cochant la case « Force fetching even if not untranslated » et en saisissant
le nom du paquet puis Entrée.

Statistiques de traduction :
http://ddtp2.debian.net/stats/stats-sid.html
Toute aide est bienvenue.