Traduction po4a

Bonjour,

Voici ce que je reçois concernant la pag de man de shadow:
"Hi,

it would be great if you could open a pull request at
https://github.com/shadow-maint/shadow/";

Je crois avoir vu passer un autre retour de bug du même ordre où on me dit que upstream est plus pertinent.

Y a-t-il une position de l'équipe sur ça? Je vous avoue que j'ai peu envie de me lancer dans les pull requests ou de me lancer dans les projets upstream, car là ça peut devenir un enfer pour le coup. Comment faites-vous dans ces cas-là?

Cordialement,

--
Logo Hypra 	JEAN-PHILIPPE MENGUAL
DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ