[RFR2] po4a://debian-faq/po4a/po/fr.po

Logo Hypra 	JEAN-PHILIPPE MENGUAL
DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ
102, rue des poissonniers, 75018, Paris
Tel : +331 84 73 06 61 <tel:+33184730661> Mob : +336 76 34 93 37
<tel:+33676349337>
jpmengual@hypra.fr <mailto:jpmengual@hypra.fr>
www.hypra.fr <http://www.hypra.fr/>
Facebook Hypra <https://www.facebook.com/hyprasoftware/> Twitter Hypra
<https://twitter.com/Hypra_> Linkedin Jean-Philippe
<https://fr.linkedin.com/in/jean-philippe-mengual-800133135>

Le 02/01/2019 à 23:49, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
>
> Suggestions après relecture du diff.
> Autre suggestion : supprimer les lignes de commentaire de fen de fichier.
>
> Amicalement.
>
> --
> Jean-Paul

Bonjour,

Merci Jean-Paul pour cette relecture dans de tels délais. Etant un
document fondamental et massif, je relance une phase de relecture pour
que d'éventuelles personnes complètent. Le diff est la différence entre
le fichier à traiter tel que disponible online, et celui après mon
intervention + la relecture de Jean-Paul. J'ai en principe éliminé les
commentaires de fin de fichier. La PJ comporte également le po actualisé.

Vu qu'on a déjà bien avancé, je pense que ce RFR2 durera plutôt jusqu'au
20, la LCFC jusqu'au 4 février.

Merci à tous de vos contributions

Cordialement,