Erreurs dans la documentation armhf ?

Bonjour,

J'ai quelques remarques (bugs ?) sur la documentation concernant la partie armhf :
    https://www.debian.org/releases/stable/armhf/
Ce sont, à mon avis, des erreurs de contenu.

Plus précisément dans la partie https://www.debian.org/releases/stable/armhf/apds03.html.fr :

1 - La section D.3.4.1. Créer les fichiers des périphériques
  Il est marqué qu'on peut utiliser MAKEDEV generic
J'ai essayé hier, et on obtient "/sbin/MAKEDEV: no support for generic on this arch"

2 - D.3.4.2. Monter les partitions
  Il est écrit "mount -t proc proc /proc"
Mais quelqu'un a pu faire "mount none /proc -t proc" en passant par MAKDEDEV avant de
  la section D.3.4.1. Créer les fichiers des périphériques

3 - La section D.3.6. Configurer le programme d'amorçage
- On suppose ici qu'un fichier /dev/sda a été créé : pas clair que ça parle de MAKEDEV - Ça parle de grub, mais à priori ça n'existe pas avant le Raspberry Pi 3, de ce que
  j'ai pu lire...
Il faudrait peut-être renvoyer à la section suivante, encore que ça n'aide pas beaucoup :
     https://www.debian.org/releases/stable/armhf/ch03s06.html.fr

Bonne journée, et bonnes fêtes.

.Y