Re: [HS] Debconf de mailman3

Title: signature_jp_2
Hello,

Le tableau d'état des traductions des debconf indiquant qu'il n'est pas à jour, je jne suis pas allé plus loin. Il mentionne effectivement des chaînes fuzzy, et assez peu. Mais il faut regarder oui, pourquoi il ne considère pas ce debconf comme à jour. Je peux creuser si tu veux.

Cordialement,

Logo
 Hypra JEAN-PHILIPPE MENGUAL
DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ
102, rue des poissonniers, 75018, Paris
Facebook Hypra Twitter Hypra Linkedin Jean-Philippe