[HS] Re: Pages web a mettre a jour

Bonjour à tous,

Concernant les pages WML à mettre à jour de Thomas Vincent, y a t'il une personne qui les a fait une reprise ?

Si ce n'est pas la cas je veux bien m'occuper de quelques unes.

Par la même, pour les pages qui ne sont pas à jour (cf : lien ci-dessous), on peut faire preuve d'initiative ou il y a une procédure particulière pour l'équipe de traduction ?

https://www.debian.org/devel/website/stats/fr

Cordialement,

Alban.