Re: [RFR] po-debconf://google-android-build-tools-installer/fr.po 2u

Hello,

On Fri, Jan 27, 2017 at 12:12:59PM +0100, JP Guillonneau wrote:
> Bonjour,
>
> le Fri, 27 Jan 2017 11:41:20 +0100, Julien Patriarca

> le fichier ne peut être visualisé avec « podebconf-display-po fr.po ».
> La transformation des retours ligne de CRLF en LF permet de le
> visualiser.
> Est-ce la raison ?

A vrai dire je n'en sais rien. J'avais envoyé un email au mainteneur qui
ne m'a pas vraiment fourni d'explication. Pour eux il n'y a rien à
mettre à jour.
Effectivement je viens de faire le test sur le *.po les fins de ligne ne
sont pas les bonnes. Un coup de dos2unix règle le souci. Mais c'est dû
au fait que j'ai téléchargé la pièce jointe depuis Gmail je pense.