Re: rapports de bugs

Title: signature_jp_2

Hello,

Autant je comprends que faire un rapport a une certaine complexité sur le fond (quoi dire pour être pertinent), autant je ne vois pas ce qui est compliqué du point de vue procédure. Qu'est-ce qui te semble compliqué?

En résumé: on lance reportbug (ya même une version graphique), on précise son paquet, on vérifie si possible que le bug n'est pas déjà déclaré (et la liste apparaît dès l'entrée du paquet), et on décrit le bug et sa gravité. Le tout par mail au pire, ou par l'outil reportbug.

Bref, je vois vraiment pas ce qui peut être simplifié.

Amitiés,