Re: [HS] l10n/po/fr#todo : {apt,apttitude,gpkg,gdebi}

Bonjour,

Dixit Alban Vidal, le 16/05/2017 :

>En me baladant sur la page de statu des fichiers PO, j'ai pu remarquer
>certains paquets non mis à jour depuis un moment, notemment les
>suivants :
>
>apt,apttitude,gpkg,gdebi,po4a et bien d'autres.
>
>CF : https://www.debian.org/international/l10n/po/fr#todo
>
>Ils sont toujours maintenus par l'équipe ?
A priori oui.
Mais ce sont des fichiers difficiles à maintenir synchronisés (les
VO évoluent sans cesse).

>Même question pour po4a et po-debconf.
Idem

>Si oui, tes MAJ ou TAF sont possibles pour nettoyer petit à petit la
>liste ?

On peut.
Julien s'occupe normalement du suivi des écrans debconf, le reste est à
l'appréciation des traducteurs (ou en attente d'un nouveau
coordinateur ?)

Actuellement, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur la publication
de Stretch (que de lancer des TAF et MAJ qui passent aux oubliettes).
À partir de là, on pourra peut être redéfinir des priorités qui
s'accordent avec le petit nombre de traducteurs.

Qu'en pensez vous ?

Baptiste