Re: [RFR] prospectus Debian aka Debian Flyer (for GNU/Linux Install Party in Algiers, april 29, 2017 "OpenMindsClub")

Salut,

Un bail que je n'ai pas posté ici ! :(

Ci-joint le fruit de ma relecture, version .tex après altérations et le diff unifié. Mais fais gaffe, JP, c'est de l'iso8859, pas de l'UTF-8, il serait bon de passer en UTF-8.

Amicalement,
   JB

>le samedi 01 avril  7:13, Joost van Baal-Ilić a écrit :
>
>La traduction du prospectus Debian mérite une mise à jour.

Le fichier anglais est dans le message de Joost.
Voici une proposition de traduction et une version dvi du fichier
peu différente de la version ps.
La page est bien remplie et il est difficile d’allonger le texte.
Des « boxurl » sont déplacés uniquement pour que le texte apparaisse
correctement.
Merci d’avance pour vos relectures.

Amicalement.

--