[RFR3] ddp://debian-faq/po4a/po/fr.po

Bonjour à tous,

Voici ce qui a été fait depuis mon dernier mail :
- Relectures de Baptiste prise en compte,
- Mise en emphase de toutes les occurrence de version (stable, testing, unstable, oldstable, sid, experimental) sauf dans les phrases déjà en emphase,
- Correction de quelques espaces insécables manquants,
- Nouvelle relecture complète.