Re: [RFR] po-debconf://mariadb-10.0/fr.po 4u

Bonjour,

Dixit JP Guillonneau, le 06/06/2016 :

>suggestion.

 "Si vous retirez le paquet MariaDB en vue d'en installer une version plus "
-"récente ou si un autre paquet mariadb-server les utilise déjà, vous devriez "
-"les conserver."
+"récente ou si un autre paquet mariadb-server l’utilise déjà, vous devriez "
+"conserver les données."

Je pense quon parle ici des bases de données citées dans le message
précédent :
"Le répertoire /var/lib/mysql qui contient les bases de données de MariaDB va "
"être supprimé."
On pourrait se rapporter au répertoire, mais le titre de la fenêtre
indique :
msgstr "Faut-il supprimer toutes les bases de données MariaDB ?"

Donc je ne prend pas. Merci quand même, et merci d'avance pour vos autres
relectures.

Baptiste