Re: Annonce de création d'un forum Debian en langue française

Salut,

Le 18/05/2016 à 13:18, Baptiste Jammet a écrit :
> Dixit filoha@debian-fr.xyz, le 26/04/2016 :

> J'ai demandé à l'équipe qui s'occupe du site web quelle était la charte

Il y a la charte de marque déposée pour commencer [trademark#policy].

	trademark#policy : https://www.debian.org/trademark#policy

> Si personne n'a d'objection, j'ajouterais debian-fr.xyz à cette page.

La partie « Quand ne JAMAIS utiliser les marques déposées Debian sans en
demander la permission » contient explicitement « Vous ne pouvez pas
utiliser les marques déposées Debian dans un nom de domaine, avec ou
sans intention commerciale. »

Amicalement

David