Re: [DDTSS] Appel à contributions pour les paquets « hamradio »

Bonjour Jean-Luc,

merci pour ton retour.
J'ai intégré tes remarques en corrigeant en conséquence les
descriptions des paquets : antennavis, baycomepp, baycomusb,
fbb, cqrlog, tlf, xlog, xlog-data et pyqso.
Ces changements devraient être validés et visibles dans
quelques jours.

Concernant l'entrée non traduite du paquet colrconv, c'est
normal car il s'agit d'un portage non officiel (debport)
et par conséquent absent du système de traduction.

Je te remercie encore une fois d'avoir pris le temps de jeter
un œil de radioamateur sur ces descriptions :)

N'hésite pas à transmettre toute nouvelle suggestion ou
correction que tu juges nécessaire.

Cordialement,

Damien / vauss