[RFR2] wml://users/com/{mrhostman,pouyasazan,pizza-de}.wml

Bonjour,

le Mon, 29 Feb 2016 10:39:30 +0100, Baptiste Jammet
<baptiste@mailoo.org> a écrit :

> [...]

Merci, intégré.
Autres suggestions ?

Amicalement.

--
Jean-Paul
# From: Miklos Quartus <miklos.quartus.ext@deliveryhero.com>

<define-tag pagetitle>DeliveryHero Holding GmbH, IT System Operations, Berlin, Allemagne</define-tag>
<define-tag webpage>http://www.pizza.de/</define-tag>

#use wml::debian::users

    La plateforme a été conçue à l'origine par différents propriétaires, mais
    suite à un transfert de propriété nous l'entretenons. Elle a toujours été
    basée sur Debian.

    Nous aimons Debian pour sa flexibilité, sa facilité de maintenance et à
    cause du nombre de logiciels disponibles ayant satisfait l'audit qualité
    interne. Elle est aussi pas sujette à des restrictions de
    fournisseur. Le nombre de serveurs est de·~·400 et celui de stations de
    travail·~·30, y compris les machines physiques et virtuelles.