Re: Description du paquet preload

Bonjour Pascal,

Le 19/01/2016 00:26, Pascal Hambourg a écrit :
> Bonjour,
>
> La traduction de certaines parties de la description du paquet preload
> me semble approximative. Voici mes suggestions :

Merci beaucoup pour ces suggestions que je viens d'appliquer à la
description. Il faut maintenant attendre deux relectures pour que la
nouvelle description soit acceptée :

https://ddtp.debian.net/ddtss/index.cgi/fr/forreview/preload?1453160597

Si tu trouves d'autres descriptions perfectibles, n'hésite pas à
proposer tes corrections directement sur l'interface web du DDTSS, nous
nous ferons une joie de les relire :

https://ddtp.debian.net/ddtss/index.cgi/fr

Amicalement,
Thomas