Re: [HS] processus de diffusion d'une correction dans Debian

Merci pour ta réponse Baptiste, l'envoi personne était pour te faire un petit rappel, l'avoir en public me va tout à fait :) J'ai pour ma part toutes les informations nécessaires pour écrire un petit article sur vos pratiques et nous inspirer de votre expérience pour la communauté Fedora. Je regrette cependant de ne pas arriver à joindre la moindre personne de Traduc.org, si quelqu'un connaît un contact, ou en fait lui-même partie, contactez-moi !