"python-configglue_1.0-1_all.deb" Archive Debian non reconnue

Bonjour,

je ne sais pas, si je fais bien, mais après avoir chercher sur Google des pistes éventuels,
je viens vers vous pour vous informer d'un éventuel problème.

Voila en cherchant à créer un dépôt sans connexion à Internet, et en suivant certaines procédures trouvées sur le net.

J'ai téléchargé les 55Go d'images ISO des DVD via jigdo-lite (13 DVD).
une fois les fichiers 'ISO' récupérés, j'ai extrait tous les fichiers .deb dans un dossier.
Puis j'ai cherché à créer le fichier Package.gz avec la commande suivante :

dpkg-scanpackages ./ /dev/null | gzip -9c > Packages.gz

Après quelques minutes de traitement, la commande s’arrête avec :

dpkg-deb : erreur : './/python-configglue_1.0-1_all.deb >> n'est pas une archive de format Debian dpkg-scanpackages: erreur: impossible d'analyser les informations de contrôle de .//python-configglue_1.0-1_all.deb

J'ai cherché à ré-importer ce paquet directement depuis "https://packages.debian.org/sid/python/python-configglue";

Mais l'erreur se présente toujours.

Par avance, merci des réponses apportées.

Et grand Merci à la communauté.