Re: Annonce de création d'un forum Debain en langue française

Bonjour à tous,

J'ai commencé la mise en conformité des sites:

Le wiki (https://wiki.debian-fr.xyz) contient la notice de non affiliation à debian.org: https://wiki.debian-fr.xyz/wiki.debian-fr.xyz:%C3%80_propos
Le logo est un lien direct vers debian.org: https://www.debian.org/logos/openlogo-100.jpg
(à ce sujet il serait bien de proposer d'autres tailles, 100x123 c'est un peu léger comme taille maximum...)

Pour le forum, la page à propos contient aussi la notice de non affiliation: https://www.debian-fr.xyz/aboutus
Il reste le logo, mais il est intégré dans une banière ça va être plus compliqué (et je suis une quiche en css...).

J'espère que la rapidité avec laquelle nous avons procédé aux modification pour être en conformité avec la charte Debian pèsera en notre faveur! :-)

Très cordialement,
Laurent L.