Re: Fr traduction paquet

Bonjour et bienvenue,

Dixit mathieutilmant@gmail.com, le 23/05/2016 :

>Je suis nouveau et voulais savoir comment procéder pour envoyer la
>traduction des descriptions de paquets dans synaptics ?

La traduction des paquets se fait à travers une interface web à
l'adresse https://ddtp.debian.net/ddtss/index.cgi/fr

Il faut créer un compte pour se connecter, et il est ensuite conseillé
de commencé par des relectures et des validations pour se faire aux
usages des traductions.

Je te conseille également de lire l'ensemble de pages relatives aux
traductions en français
https://www.debian.org/international/french/
pour te familiariser avec nos coutumes.

Le top est enfin de s'inscrire à cette liste pour participer aux
relectures et traduction de l'ensemble du projet Debian.

Merci pour ton intérêt.

Baptiste