Re: Aide accès SSH et FTP

Le 15 mai 2016 à 19:04, Florent GROBOST <grobost.florent@gmail.com> a écrit :

> Bonjour, Bonsoir
>
> Je procède une machine dédiée chez kimsufi mais les support laisse a désirer
>
> Donc j’ai décider de vous prendre contact car j’ai perdu mes accès  SSH et FTP mais je n’arrive pas a les récupérer
>
> Auriez-vous  une méthode de récupération simple est efficace avec le netBoot en  rescue-pro
>
> Cordialement

Je sais que si tu le reformates, tu obtiendras de nouveaux accès.

Mais j'imagine que c'est tout ce que tu veux éviter de faire…

Il y a peut-être aussi une page dans le tableau de bord, mais comme c'est le

bordel pour s'y retrouver…

Et tu auras sans doute plus de réponses pertinentes sur debian-users-french.

Ph. Gras